dimanche 26 mai 2013

Cap ou pas CAP ? de mai

Un moi déjà    o_O'
En plus j'ai plein de petites choses à vous montrer et je n'ai pas eu le temps de le faire...

Et ce mois ci les consignes étaient :

alors CAP ou PAS CAP de coudre un PANTALON, mais un vrai de vrai, avec la totale, vraie ou fausse braguette, poche, ceinture.... pour celles qui vont me le demander les shorts sont acceptés mais avec les mêmes critères, les sarouels aussi mais adulte, sinon ça serait trop simple !!! Les copies sont à rendre le dimanche 26 mai et pas avant !!!! 

ET aujourd'hui nous sommes le 26, voici donc ma restitution de copie !

J'ai choisi un sarouel pour moi !
Mais j'avais une idée bien particulière en tête et pas de patron qui me convenait.
J'ai donc fait du bidouillage maison pour me faire un sarouel transformable en combinaison d'été sarouel.

J'ai choisi un tissus jeans froissé très léger pour l'été et un jersey très fin.
Bien sur maintenant faut que l'été arrive !!!!!


2 commentaires:

  1. Tres sympa, dommage qu'on ne le voit pas porté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy, promis quand il fera meilleur temps je ferrais des photos portées ;)

      Supprimer