mardi 22 mai 2012

Ma nouvelle Topine

Il faut que je vous raconte !!!!!!

Mon Zhom' d'amour (oui oui il le mérite) m'a offert un bien joli cadeau pour la fête des mamans !
Bon c'est pas encore je sais mais nous avons eu une opportunité à ne pas rater alors cette année j'ai eu mon MAGNIFIQUE cadeau en avance....

J'en ai rêvé, le Zhom' l'a fait !
Voici ................. Ma nouvelle topine
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La brother Innovis 950 !!!!

Je ne désempli pas de joie (de plus que ma silvercrest m'a lâchement semi laché)
Je n'ai pas encore le logiciel mais le magasin me l'envoie très vite (ils z'ont promis, vouivoui)

Bon en ce moment je suis un peu beaucoup embêté par une névralgie cervico bracchial qui me fait un mal de chien donc je suis en service réduit mais cela ne m'a pas empêché de tester ceci

Ça va s'amuser dans la chaumière j'vous le dit moi !

Puis comme ça j’arrêterais de baver d'envie sur mon écran devant le blog de Meloncollie et ses superbes créa, même si je continuerais bien sur de mater son super blog que je conseille à TOUTES.

Et vous savez quoi ???? Ma topine Macothe vient de se prendre la même ! Les grands esprit se rencontrent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire